…de l’Europe, nous étions à la recherche d’une résidence secondaire dans les endroits ensoleillés de la Provence.

En 2009, nous avons visité plusieurs maisons par l’intermédiaire de 2 agents immobiliers, parmi lesquelles 2 maisons nous intéressaient pour une seconde visite.

Finalement, nous avons acheté une maison dans le village de Cabrières d’Avignon. L’élément déterminant pour choisir la maison dans Cabrières d’Avignon était le jardin.

Le plan de création et l’aménagement du jardin (de petite taille) frappaient immédiatement l’imagination. Je me souviens très bien que la visite sur place, la propriétaire de la maison nous recevait dans le jardin, et nous demandait de quelle maison nous étions impressionnés le plus. Nous avons répondu : “votre maison, Madame”, sur laquelle elle a répondu : “mais vous n’avez pas encore vu l’intérieur de la maison.”. Une question à laquelle nous avons répondu : “Madame, votre jardin est d’une beauté exceptionnelle d’harmonie et d’aménagement”.

Il s’est avéré plus tard que Mr. Luc Percie du Sert de SILVASUD Environnement avait créé et aménagé le jardin.

Nous avons sans hésiter, demandé à Mr. Percie du Sert de continuer à entretenir le jardin. Et à notre grande satisfaction, déjà durant 6 ans, Mr. Percie du Sert fait un travail impeccable.

Pendant ces 6 ans, nous avons aussi demandé à SILVASUD de faire des transformations à fond dans la maison.
Toutes ces constructions et rénovations ont été effectuées avec le plus grand soin et avec l’œil pour chaque détail, conformément au planning (ce qui n’est pas toujours évident avec beaucoup d’entrepreneurs dans le sud de la France…).

Nous considérons Magali et Luc Percie du Sert des gens très gentils sur le plan personnel et du côté professionnel des personnes très capables avec un véritable savoir-faire qui dépasse largement la moyenne.